Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flumine
 
 

Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2016

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Left_bar_bleue51/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:21

Cette nuit, j'ai rêvé que j'était sur une moto (j'en ai jamais fait XD) et je voyais une jument et je me suis arrêté car c'était la jument que j'avais vue sur le bon coin et que j'aurais tellement aimé avoir. Mais en faite en discutant avec la proprio c'était un autre cheval. Et près, je sait pas pourquoi, j'avais trois petits poneys et une maisonnette toute petite. Genre au RDC c'était l'écurie, y avait deux autre étages. Et a un moment j'ai rêvé que je m'était réveillé et que j'allais dessiner le plan de la maisonnette car je la trouvais coll (en vrai en plus c'était petit mais pratique et stylé) et en fait j'était toujours dans mon rêve, et je l'ai continué et voilà '-'.

C'était chelou mais voilà '-'

Ils étaient trop cute les poons, y en avait un qui se cabrait sur commande, et j'était trop triste de revoir cette jument que j'avais visé et sur laquelle je bavais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
 
 
Tinuviel

Messages : 132
Expérience : 4630
Date d'inscription : 28/07/2018

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Left_bar_bleue47/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:00

J'ai rêvé d'images. Bonne nuit. Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-