Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Informations du loup
Rang: Gardien
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Lun 9 Jan - 6:35

Aujourd'hui j'ai rêvé que mon réveil sonnait et que mon scenario habituel du matin changeait complètement. °-°
Puis mon vrai réveil à sonné. J'aime bien comment mon cerveau me prépare mentalement à me lever. xD
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 2102
Localisation : À la frontière entre les Routes Oubliées et le Vertchemin

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Mar 10 Jan - 19:01

*profonde inspiration*

Alors, voila mon rêve d'hier :
J'étais dans ma chambre, en train de jouer à Minecraft. Puis, mon portable a sonné, est sorti SEUL de ma poche, avant de se métamorphoser en Bill Cipher. Il m'a dit « Reality is an illusion, "Snaky"! » avant de disparaître. Là, je me lève, j'ouvre la porte de ma chambre, et BAM! Je suis dans le local de Fnaf : Sister Location! Je me frotte les yeux, et là...

Mon réveil sonne. Journée de cours en vue.

Peut-être trop geek.. Mort de rire

Expérience : 2818
Localisation : Une grotte très profonde et humide...................... sous une cascade

Informations du loup
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Mar 10 Jan - 19:06

Je crois que ton cerveau à une connexion internet et qu'il s'est inspiré de ton historique pour te faire un rêve. XDDD

Vitia/Rigör 

Expérience : 2102
Localisation : À la frontière entre les Routes Oubliées et le Vertchemin

Informations du loup
Rang: Solitaire
Force:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Sam 4 Fév - 19:07

Encore un! D'hier, cette fois.

Alors, voila le topo : j'étais en ville avec des cop's IRL, et puis voila qu'un portail bleu apparaît devant nous. Moi, comme je suis stupide ( dans le rêve, hein, pas en vrai ^^'), je suis rentrée dedans... pour me retrouver au sommet d'une maison. Et surtout, le Portal Gun était là, à mes pieds, avec un mot qui disait "Tiens, cadeau!". C'était signé Bill Cipher.
Du coup, j'ai commencé à m'amuser avec, notamment en laissant un portail devant chez moi pour rentrer plus vite. Et au moment où je suis sur le point de tester un saut de portails en portails, je me réveille.

Déception... En plus, j'ai cru que le rouleau de papier sur ma table de chevet était mon Portal Gun. Mort de rire

Expérience : 455

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Sam 4 Fév - 22:45

Moi j'en ai un aussi bien étrange !

J'étais sur un griffon avec des cornes d'élan qui m'a déposé sur une grande tourelle délabrée à la Raiponse avec des plantes grimpantes partout, et une chute d'eau coulait le long du toit. Y'avait des escaliers menant vers une sorte de sous-sol, donc je suis descendu, et à mon arrivée j'ai réalisée que la cave c'était l'intérieur d'une pyramide. Puis partons dans le chelou, au centre de la pièce se trouvais un gros échiquier géant à la harry potter avec des ptn de pyramides comme pions gravées de hiéroglyphes. Puis des chimères bipèdes du genre Anubis sont venue, on a fait une grosse partie d'échec et quand j'ai réussie à résoudre leur bazar les carreaux du jeu se sont dématérialisés pour laisser place à de l'eau. Et là un orque à surgit et m'a emporté avec lui. Je me suis réveillée en sursaut par terre avec ma lampe de chevet sur mon visage.

Voilà voilà, je crois que je dois arrêter de lire des livres fantastiques ou de dessiner, ça rend mon cerveau nerveux je pense Mort de rire

Expérience : 2818
Localisation : Une grotte très profonde et humide...................... sous une cascade

Informations du loup
Force:
49/200  (49/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Lun 6 Fév - 20:24

Ah ouais merde ils sont violent tes rêves Akela. xD 

Je te suggère une cure à base de jeu de rôles genre donjon et dragons histoire de rajouter des trucs bien rigolo dans tes rêves comme des elfes beau gosses, des dragons trop stylé ! 
Après tu peux aussi jouer au munchkin pour rencontrer des grands céphalopodes nucléaires et des dragons phosphorescent. Very Happy

Vitia/Rigör 

Expérience : 455

Informations du loup
Rang: Chasseur
Force:
39/200  (39/200)

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Lun 6 Fév - 20:55

Mouuiii la thérapie on aime ! xD
Ben écoute je sais pas si cela peut marcher, c'est trop violent °w°
Si tu savais ce que j'ai vue depuis toute petite...tu n'aimerais pas xD
Je me rappelle j'avais cauchemardé une nuit d'une pirate avec des oreilles de renard et des boulets aux pieds avec une ventilation (oui oui) cousue sur la bouche qui lançais des éclaires de ses mains comme Palpatine...Je me suis réveillée en pleurant telle une bonne grosse victime brutalisé par ses rêves Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   

Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2