Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11293
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Left_bar_bleue59/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Empty_bar_bleue  (59/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:36

Aujourd'hui j'ai un peu discuté avec une personne du forum sur les rêves et les cauchemars, du coup j'ai songé à ouvrir un topic pour que vous nous racontiez les vôtres ^^ .
J'en ai plusieurs à vous raconter, mais je le ferai ultérieurement. Je laisse quelqu'un d'autre commencer :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 1:47

J'aimerais bien raconté mes rêves et cauchemars mais je ne me rappel que de très peu d'entre eux et ceux dont je me rappel, ce n'est que de bref moment.
Par contre mes cauchemars sont digne d'un film d'horreur, au risque que ce sois vous qui en fassiez xD
Je finis morts dans le 3/4 d'entre eux Oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 8991
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Left_bar_bleue53/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Empty_bar_bleue  (53/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 1:17

J'ai l'imagination très fertile, donc mes rêves / cauchemars ont tendance à partir dans tous les sens, ce qui est assez rigolo quand j'y repense au réveil.

L'un de mes cauchemars les plus troublants :

Nous dormions avec mon conjoint dans une tente, dans mon cauchemars, nous étions poursuivis par un espèce de marin avec un crochet à la place de la main (en mode le Capitaine dans les Simpsons et la main du Capitaine crochet dans Peter Pan). Nous courions le plus vite possible et nous avons aboutis à un ponton en bois. En se retournant, nous avons vu constater que le capitaine n'était plus là... En tout cas, il n'était pas à portée de vue.

Tout à coup son crochet à percé les planches du ponton et son crochet avançait dangereusement vers nous.

Lorsque je me suis réveillée en sursaut, donc à moitié entre rêve et réalité, j'ai vu le crochet passé par l'entrée de la tente et s'approcher de mon conjoint que j'ai réveillé (ou plutôt secoué).


Résultat des courses, mon esprit a fini par émergé, le crochet n'existait pas, j'ai rigolé toute seule en me rendant compte de ma panique et mon conjoint ne comprenait absolument pas pourquoi je l'avais tiré de son sommeil Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11293
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Left_bar_bleue59/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Empty_bar_bleue  (59/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:26

Dommage que tu ne t'en rappelles pas Anning x) . Par contre si tu finis mort dans la plupart... Eh ben !

Hahaha j'adore ton cauchemar Rivière xD , je sais que j'en fais des tellement étranges que celui-ci pourrait bien arriver mdr. Si tu en as d'autres n'hésites pas :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 8991
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Left_bar_bleue53/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Empty_bar_bleue  (53/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:38

Il y a 2 nuits, je me suis fais enlever par superman pour cambrioler une banque.... Petite précision : je déteste tout ce qui est super-héro, je trouve leurs histoires lourdes et je n'ai pas prévu de cambrioler une banque

Gné ? Normal, tout est normal Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Left_bar_bleue56/200Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Empty_bar_bleue  (56/200)


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:16

Alors moi cette nuit j'ai fait un rêve heu comment dire... très spécial!! XD

Alors en fait j'étais avec ma sœur et sa meilleure amie, et mon prof de sport (je crois que c'était lui) qui nous emmenais dans l'espace. Tous les week end on rentrai sur terre. Un week end alors qu'on était sur terre j'ai voulut rentrer dans l'espace plus tôt en prenant un baton (je le mettait vers le ciel et sa me faisait voler et oui!!) mais le baton à arrêter de fonctionner alors j'ai plutôt utiliser une boîte en carton et sa à pas marcher. Ensuite j'ai pris une bouteille pour faire comme le baton et elle marchait!!! Mais je l'ai perdu. En fin de compte je suis rentrer avec les autres enfants dans un bus géant. Et arriver dans l'espace je devait compter combien il y avait de bracelets vert.
Et après je me suis réveillé (à cause de Choubi (je précise) XD).

Et voilà mon rêve très chelou se fini comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:37

Mes rêves sont très étrange aussi, tenez par exemple l'autre jour j'ai rêver que jetait dans un bâtiment immense avec une sorte de grande pièce centrale au quel était reliée plein de couloir sur une 10 aîné d'étages. On était 10 personnes de dans moi et d'autre gens que je ne connais pas mais dans mon rêve c'est mes amis ou presque. Deux d'entre eux voulais me capturer pour je ne sais plus trop quoi, mais j'avais des pouvoirs je pouvais créé dès portail style Hugo dans wakfu ou encore portal, mais eux aussi de coup on se battez (eh oui avec des portails...) à un certain moment y a un Gas qui arrive de nul par et qui me sauve la première fois. Mais aprés ils nous re attaque et l'ont mis KO puis mon piéger et me suis réveiller.

Voila un style de rêve que je peux faire. (Y a encore des plus bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 3:52

Alors, vous allez certainement me prendre pour une folle si je vous décris l'un des rêves qui m'a le plus marqué mais bon (je devais avoir 10 ans je crois bien).

En fait, j'étais dans la cuisine, avec mon frère, ma mère et ma soeur. Tout se passait bien et tout, moi j'étais à moitié allongée sur la table, avec ma main qui soutenait ma tête. Ma mère parlait avec mon frère et ma soeur de je ne sais plus trop quoi. Et moi, c'était un peu comme si je n'existais pas, ils ne me voyaient pas mais moi je les voyais. Et en fait j'étais choquée parce que je voyais ma soeur boire de l'alcool, tranquillement, sans se soucier d'autre chose x) Et puis là j'ai vu le tracteur de mon père qui est passé dans mon terrain et klaxonnant.

Je vous promets qu'au réveil, j'étais complétement choquée Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall

Inactif
Skyfall

Messages : 41
Expérience : 3121
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 22


Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:21

Mon cauchemar a moi de ce matin :

J'étais... enceinte. Et la grossesse ne s'arretait jamais. Même au bout de 9 mois sa continuait, et finalement j'ai eu du sang partout...


c'était dégueu. Mais j'ai finalement mit au monde une magnifique fille de 15 ans //SBAFF// XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:35

Aujourd'hui j'ai rêvé que mon réveil sonnait et que mon scenario habituel du matin changeait complètement. °-°
Puis mon vrai réveil à sonné. J'aime bien comment mon cerveau me prépare mentalement à me lever. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Vide
MessageSujet: Re: Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !   Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos rêves ou vos cauchemars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-