Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:11

Félicitations à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:25

Whoa, chanceuse Kaya :)

Moi toujours pas de nouveau. Tentez vos chance les filles Na ! Haha, je plaisante

Je ne suis pas presser, je vais profiter de la saint-valentin pour aller voir Deadpool :P
Revenir en haut Aller en bas
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 456
Expérience : 11038
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue66/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:28

Ahah Anning Na ! Deadpool bon choix je vais faire de même mais en amoureux :3

Cela fera 6 mois le 24 février :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:35

Il est minuit passé et je m'ennuie un peu alors je relance le sujet pour le plaisir de tous ! (pendant qu'on y est encore, en peut mettre dans quelle département / pays où on se trouve XD peut-être que notre moitié est sur ce forum ! Mwahaha)
Alors moi je suis célibataire à la recherche du grand amour ! Mais je suis pas pressée et je le vis très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:30

Je relance aussi du coup :)
Moi je suis en couple depuis presque 3ans et de cet amour naquit notre petite fille qui va avoir 1an dans quelques jours ^^.
Ce qui est marrant, c'est que, quand je l'ai rencontré, il était pas du tout intéressée par moi, puisque j'avais 13ans et que j'étais TRÈS garçon manquée. 5ans après, c'est lui qui est tombé amoureux de moi x).

Je peux donc confirmer que c'est quand on ne s'y attend pas que l'amour nous tombe dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
 
 
Kolosse

Messages : 9
Expérience : 2388
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue45/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:46

Bonsoir,

Pour ma part en couple depuis 2 ans et demi et fiancée depuis quelque mois et je suis enceinte de notre premier petit bout ensemble ! Garçon ou fille, on sais pas encore je suis à 4 mois de grossesse il est prévu pour Avril 2018 voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Administrateur
Ikki

Messages : 254
Expérience : 7577
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue92/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:54

Bonjour !

Pour ce qui est de ma situation je suis en couple depuis 8mois maintenant ! =D
Oui je sais, c’est tout jeune ! Mais il y a un début à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Waska
 
 
Waska

Messages : 282
Expérience : 3793
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue44/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:39

Coucou!
Félicitations à tout le monde déjà :3 Bravo Kolosse j'espère que tout se passera bien ^^ (même si je pense que s'occuper d'un môme c'est l'enfer)
De mon côté je suis alone depuis toujours mais je m'en plains pas, déjà je suis jeune et ensuite TANT MIEUX! C'est vraiment pas quelque chose qui me tente x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
 
 
Dragon

Messages : 40
Expérience : 3498
Date d'inscription : 29/09/2017

Informations du loup
Age: 1 ans
Rang: Sans rang
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue30/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:06

Salut tout le monde!!!!! Bravo à ce qui sont en couple, je vous envie vraiment. Moi nan, nada, rien Pleure, personne, c'en est dépriment mais je me console en lisant des histoire d'amour Na ! ( ce du discord savent)
Revenir en haut Aller en bas
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 456
Expérience : 11038
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue66/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:41

Toujours en couple, cela va faire 2ans et 4 mois le 24 décembre :3
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolfie
 
 
Blackwolfie

Messages : 218
Expérience : 3535
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 25

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Left_bar_bleue41/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 14:45

Bravo

Je suis en couple depuis 3 ans et 2 mois. Voili vouilou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 ♦ Les compagnons et compagnes ( Couple )
» Le nom de votre loup.
» Quel est votre pokemon prefere ?
» Votre prénom IRL
» La voix de votre loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-