Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Lun 1 Fév - 22:11

Félicitations à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Mar 2 Fév - 22:25

Whoa, chanceuse Kaya :)

Moi toujours pas de nouveau. Tentez vos chance les filles Na ! Haha, je plaisante

Je ne suis pas presser, je vais profiter de la saint-valentin pour aller voir Deadpool :P

Expérience : 6053

Informations du loup
Rang: Dominant
Force:
76/200  (76/200)

MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Mar 2 Fév - 22:28

Ahah Anning Na ! Deadpool bon choix je vais faire de même mais en amoureux :3

Cela fera 6 mois le 24 février :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Lun 22 Fév - 0:35

Il est minuit passé et je m'ennuie un peu alors je relance le sujet pour le plaisir de tous ! (pendant qu'on y est encore, en peut mettre dans quelle département / pays où on se trouve XD peut-être que notre moitié est sur ce forum ! Mwahaha)
Alors moi je suis célibataire à la recherche du grand amour ! Mais je suis pas pressée et je le vis très très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Ven 17 Juin - 22:30

Je relance aussi du coup :)
Moi je suis en couple depuis presque 3ans et de cet amour naquit notre petite fille qui va avoir 1an dans quelques jours ^^.
Ce qui est marrant, c'est que, quand je l'ai rencontré, il était pas du tout intéressée par moi, puisque j'avais 13ans et que j'étais TRÈS garçon manquée. 5ans après, c'est lui qui est tombé amoureux de moi x).

Je peux donc confirmer que c'est quand on ne s'y attend pas que l'amour nous tombe dessus :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   

Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2