Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Left_bar_bleue59/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Empty_bar_bleue  (59/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:19

Voui je suis curieuse de savoir où en est votre coeur ^-^ ! Alors n'hésitez pas à le dire ! Même si vous êtes amoureux de quelqu'un en secret, personne ici ne pourra lui dire hihi :p .

Pour ma part je suis en couple depuis un peu plus d'un an ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 1:11

Chanceuse, moi mon petit coeur n'a toujours pas trouver son âme soeur :P
Quoi que je n'ai pas envie de presser les choses, je vais trouver la bonne personne le jour ou le destin l'aura voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Left_bar_bleue59/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Empty_bar_bleue  (59/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:32

Voilà, tu as tout à fait raison Wink . Et c'est souvent quand tu t'y attends le moins que ça te tombes dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Left_bar_bleue53/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Empty_bar_bleue  (53/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:55

Anning : tu as tout à fait raison, "rien ne sert de courir, il faut partir à point".




Dernière édition par Rivière le Dim 10 Jan 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
 
 
Kaliska

Messages : 254
Expérience : 3713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Chef de chasse
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Left_bar_bleue54/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Empty_bar_bleue  (54/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:09

Pour ma part je suis en couple depuis presque 2 mois mais j'ai un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:01

De mon côté, je suis célibataire depuis quasiment toujours, si ce n'est que j'ai eu deux relations qui se sont mal terminés, et je suis pas certain de pouvoir me dire que j'ai vraiment été en couple ^^

J'attends toujours de trouver l'âme sœur, on verra bien si elle arrive un jour :P

Depuis que j'ai mes animaux j'y pense moins et la première, qui me dit de choisir entre eux et elle, n'aura pas la réponse qu'elle attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:34

En couple depuis 2 ans et demi et fiancé depuis 1 ans et demi.
Et un fils venant de tout cet amour Vive amour

C'est mon premier amour et j'espère mon dernier aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:39

Oh la chance :)

Bonne continuation dans ton couple, et maintenant ta famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Inactif
Kaya

Messages : 145
Expérience : 5415
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Left_bar_bleue38/200Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Empty_bar_bleue  (38/200)


Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:32

Ce mois-ci on va fêter nos 7 ans. Vive amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:11

Félicitations à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Vide
MessageSujet: Re: Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p   Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire, en couple, marié, en relation libre ? Venez dévoiler votre situation amoureuse :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de votre loup
» Le nom de votre loup.
» Quel est votre pokemon prefere ?
» Votre prénom IRL
» Quelle est votre plus grande peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-