Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maple Eye

Maple

Messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2017

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue47/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:00

Tous trop kekeeeeee Love os
A mon tour de vous présenter mon gros pépère souriant qui a 3 ans à peine mais mentalement l'âge d'un vieux de 15 balais, qui ronfle comme pas possible par ce que tel maître tel chien (c'est mon père pas moi ;w;), qui est un gros daleux parce qu'il bouffe tout ce qui lui passe sous les dents, genre télécommande, chaussure, verres à lunettes, plastique, tissu de couverture...et j'en passe, et enfin c'est surtout mon gros Jango, l'amour de ma vie Vive amour
ATTENTION, CUTENESS.

Photos de vos animaux ! - Page 4 18902724_1734961920129746_490578067_n

Photos de vos animaux ! - Page 4 18928419_1734962856796319_83662996_n


[center]Photos de vos animaux ! - Page 4 17965270_1714368062189132_549467736_n

Revenir en haut Aller en bas
Insidious

Modérateur
Insidious

Messages : 223
Expérience : 4235
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue75/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 14:39

AAAHHHHH J'VIENS VOUS SPAMER ewe J'savais pas qu'il y avait un sujet pour nos animaux Cool Du coup, j'vous raconte aussi toute l'histoire parce que j'aime parler d'lui 8'D Ceux à qui ça déplaît, passez votre chemin ou regardez seulement les photos x'D

Alors alors, le 8 Juillet 2017, c'était LE jour. Après 12 ans à espérer désespérément avoir enfin, un jour, mon propre chien, on part le chercher ! J'ai craqué ridiculement sur une photo, comme une gamine, oui oui. Mais j'ai un bon feeling avec les animaux et j'peux vous dire le caractère d'un chien sur la photo donc j'savais à quoi je m'engageais ewe En effet, après un premier examens des photos, j'étais persuadée que j'aurais affaire à un chien peureux, timide, mais prêt à donner tout son coeur à quelqu'un, si on prenait le temps de le comprendre et le respecter ! Les animaux ne mentent pas, c'est l'avantage avec eux. Ma belle-mère, elle, était persuadée que j'aurais un mal fou avec ce chien. Comme elle est médium elle m'a proposé un tirage de tarot et un questionnement au pendule (ne jugez pas ces méthodes, j'suis pas là pour ça) et il en est ressorti que mon chien serait un mâle, avec qui je serai tout à fait comblée, qui m'aiderait à grandir, à m'améliorer, et qu'on sera très très fusionnels. Côté pendule, on l'a questionné si ce chien-là, vu au détour d'une annonce, me conviendrait. Il a semblé réfléchir et puis ça a été Oui :3 Alors, butée comme je suis, on est parti le rencontrer avec ma mère.

Entre temps, discussion par mail et téléphone. Mowgly était initialement chien de garde dans une concession automobile. La journée, en cage, la nuit, lâché dans le garage.Il a grandi avec son frère. C'est tout ce que je savais. Avec le temps, on apprendra qu'il a été battu, mal nourri, et qu'il n'est jamais sorti de ce garage avant que cette personne le récupère et le revende.

On est arrivé, le propriétaire nous a emmené à l'écart de la maison pour nous faire nous rencontrer en terrain neutre et pas qu'il stresse. Il ouvre la camionnette, Mowgly saute au sol et nous ignore royalement. Mon coeur battait à mille à l'heure. On part direct marcher un peu pour le déstresser et l'habituer à notre présence. Tout de suite il s'est révélé extrêmement indépendant vis-à-vis de nous et toujours collé à SON humain. Un caractère que j'apprécie énormément parce que j'avoue être un peu égoïste 8'D Au bout d'un moment, le maître me fourre la laisse dans les mains et j'le balade moi. Toujours sans lui parler, sans le toucher. Puis, doucement, j'commence à lui parler. Aussitôt il m'écoute, alors qu'il ignore ma famille. Après on retourne à la maison du proprio et on travaille un peu de rappel avec les friandises. Dès cet instant c'était fini. Il n'y avait déjà plus que moi aux yeux de Mowgly. Vous comprendrez plus tard à quel point c'est impressionnant comme il s'est attaché vite à moi ;3 Alors on l'a pris, on est reparti avec. Ce fut le plus beau choix de ma vie, je n'en doute pas.

Arrivée chez nous :

Arrivé chez nous, un chien très peureux, anxieux. Normal, il venait de quitter sa maison, son maître, et suivre trois inconnus finis dans une maison en pleine campagne très urbaine alors que chez lui y'avait à tout casser trois fermes ! Ayant grandi sans jamais connaître l'extérieur, puis ayant connu un endroit hyper isolé pendant deux mois seulement, ce changement fut un choc pour lui. Il ne voulait plus mettre une patte dehors. Il se méfiait de tout le monde. Il a commencé à grogner aboyer sur toute ma famille sauf moi, parce qu'il ne voulait pas qu'on l'approche. Vu ses réactions... il a été battu, j'le comprends aussitôt. Pas grave, j'm'attendais à avoir du boulot.

Arrivée chez nous :

- Pour l'extérieur on bosse dans le jardin ou dans le champ derrière la maison. On y passe des heures à simplement jouer. Tant pis pour ses besoins, pour moi, l'essentiel, c'est qu'il soit à l'aise dehors. Peu à peu alors, il découvre les bruits de ce nouvel endroit. Il s'y habitue et, peu à peu, on peut commencer les vraies balades toujours avec beaucoup d'encouragements. Aujourd'hui, il reste méfiant si y'a du bruit mais sort partout sans souci. J'évite cependant la foule mais ce n'est pas là un souci d'extérieur mais de peur des gens !

Première sortie détendue :

- Les gens, sa hantise. Dès qu'il y a un inconnu qui le regarde, c'est le drame. Il déteste purement et simplement qu'on lui prête attention. Normal, en langage canin, regarder en face, s'approcher, tendre la main, c'est une invasion, une menace ! Alors on bosse énormément là-dessus, aujourd'hui encore. J'demande à ce qu'on l'ignore et lui jette des friandises. Juste pour qu'il s'habitue sans être agressé. On bosse encore énormément. Dans la rue il reste méfiant devant plus de deux personnes voire peureux si elles sont 3-4, sa peur allant croissante avec le nombre de gens, bien sûr. Mais croiser une personne voire deux ne lui pose plus de problème ! À la maison, si on a des invités par contre... C'est pas gagné. Surtout que je ne peux pas bosser parce que ma famille ne veut plus de lui quand il y a des gens --' Donc normal qu'il progresse pas.

- Tout ce qui roule : un truc bizarre qui devrait pas bouger, à ses yeux. Vélos, pousettes, trottinettes, c'est QUOI CE MONDE ?! Avec moi, il a aucun souci si je suis avec l'objet. J'lui ai beaucoup montré comme ça au début. J'ai travaillé les croisement avec moi sur le vélo ou la trot' et il n'a jamais bronché. Ensuite, j'ai remarqué qu'il accepte tout de suite mieux une personne avec nous en balade qu'une personne lambda qui nous dépasse ou nous croise. Donc j'ai demandé à un inconnu pour lui de m'accompagner à vélo en balade. En 5min c'était réglé xD On a ensuite travaillé les croisements comme une lettre à la poste x'D Maintenant ça passe bien, les vélos :) SAUF si ce sont des enfants criards qui roulent n'importe comment ewe Normal, il a déjà peur des gens (plus encore des enfants parce que ça crie, ça court, c'est imprévisible ewe)

Travail avec le vélo, la première fois :

Bref, tout ça, c'est le travail de fond sur ses peurs. Mais y'a tellement plus que le travail, avec un chien ! Y'a notamment le lien qui se crée... Et pour ça, SPAM DE PHOTOOOOOS

Première fois qu'il m'amène son jouet:

Mow Dodo:

Jeu au jet d'eau !:

Découverte d'un ruisseau... et de ses gênes de Loutre !:

S'endort alors que je lui triture la bouche:

Première fois qu'il m'amène...son os:


Et la p'tite larme à l'oeil pour ce moment en particulier...:


Les dernières nouvelles, le déménagement. C'était pas gagné d'avance. Ma famille ne voulait plus de Mowgly parce qu'il était à leur sens trop contraignant (dur de promener un chien, cherchez pas, le reste c'est tout moi qui fait ewe) et qu'il supporte pas mon absence... Sauf que ça se travaille, ça s'abandonne pas, un chien, merde ewe Et s'ils le sortaient un peu de son enclos il irait mieux ewe Sauf que non, enfin bref. Sauf que c'est HORS DE QUESTION que je me sépare de lui. J'vais pas m'étaler dessus x'D Donc mon père a accepté que j'emménage chez lui. Lui qui ne voulait pas de chien x'D (Mes parents sont séparés depuis 13 ans bientôt hein, ils se sont pas séparés à cause du chien x'D) Mais il a réussi à s'attacher à Mowgly mais de ouf *-* Ils sont trop chous ensemble, Mow lui fait toujours la fête =D Alors que c'est un chien, comme je l'ai déjà dit, assez exclusif et froid avec autrui x'3 Donc, le problème, c'était la chienne de ma belle-mère. En laisse, elle est réactive avec les autres chiens et cherche à les bouffer ewe On a un peu galéré mais finalement on les a lâchés ensemble et c'est allé nickel ! Deux fous qui jouent ensemble =D J'aurais aimé prendre des photos mais... nope ewe À défaut j'vous offre une photo de pose, deux chiens super obéissants quoi 8'D

Mowgly et Tila:

Et puis voilà, il me reste donc surtout à bosser sa peur des gens et son acceptation de mes absences et puis ce sera un chien super bien dans ses pattes :) Je suis déjà hyper méga fière du travail parcouru avec lui ! Il revient de loin ce p'tit père ! Et j'suis très contente de l'avoir pris lui, et pas un autre, parce que sa reconnaissance et sa confiance infinie valent de l'or, étant donné ce qu'il a précédemment connu ! On a pas fini d'aller loin, mon Loup, promis :3

Côté tours appris, j'peux pas vous mettre de vidéos, fin je sais pas comment, mais il est génial à ce niveau Cool Il lui faut environ 10 minutes pour apprendre un tour basique 83 Seul le roule pose un peu problème parce que, une fois encore, il y expose son ventre et sa gorge et il aime pas forcément. Mais on y travaille doucement :3 Et plus tard j'compte faire du dog dancing avec donc c'est pour ça qu'on bosse autant ! J'essaierai de vous faire une vidéo un jour : D Voilà voilàààà ! Léchouilles de Mow !

ET POUR CONCLURE ! Un avant / après, le avant pris le jour de son arrivé, le après il y a une semaine environ ;D Bon, il a encore un peu de poids à prendre mais il commence seulement à se calmer et se détendre, donc il commence seulement à prendre du poids aussi ewe Et j'veux pas qu'il prenne trop vite non plus pour pas faire un choc aux articulations ewe

AVANT / APRES :
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 8991
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue53/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 18:23

Hey :)

Ton histoire est très touchante Insi'. Vraiment. Ça ne doit vraiment pas être simple de s'occuper d'un chien tel que Mowgly qui n'a vraiment pas eu vie facile jusqu'à ce que tu arrives.

Je tiens tout d'abord à dire que c'est vraiment un très beau chien. Je le trouve vraiment magnifique ! Tu as vraiment accompli du très beau travail avec lui. Travail qui a dû nécessiter beaucoup de patience. Il avait l'air d'avoir beaucoup de peurs (ce qui est logique) ça a vraiment dû être dur pour lui de surmonter tout ça. Pauvre bête. Franchement il a eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme toi qui a de la patience.

Bref, vraiment bravo à toi. Comme premier chien, tu as vraiment choisi un cas difficile. C'est très courageux de ta part et je dois avouer que je admirative. Ce n'est pas donné à tout le monde d'aider un chien qui a été maltraité et qui a eu un drôle de début de vie.

Je vous souhaite une très longue vie à tous les deux :) Ca se voit que vous vous aimez l'un et l'autre et c'est le principal. Tu as bien raison de rien laisser vous séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insidious

Modérateur
Insidious

Messages : 223
Expérience : 4235
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24

Informations du loup
Age: 8 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue75/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:13

Hellooow :3

Merci beaucoup pour ta lecture et cette réponse, ça m'fait plaisiiiir ♥

Alors tu sais, c'pas forcément facile, mais c'pas non plus hyper dur à mes yeux :3 Suffit de s'mettre à sa place. Tu débarques de nulle part et on te fout là-dedans, normal que t'aies peur. Et le mythe de pas rassurer un chien, beh merci, tu laisses un enfant flipper quand il croit au croque-mitaine ? xDD Enfin, voilà, c'est beaucoup de remise en question et d'écoute, surtout :3 Et écouter, j'aime :3 J'aime le regarder évoluer, remarquer le plus petit détail et réagir en conséquence :3 Le plus dur ça a été lors des "rechutes" en soit. Lorsque t'as bien avancé parce qu'il n'a pas eu de mauvaises expériences pendant un bon moment et que tout à coup tu sort, y'a un tracteur qui passe en pétaradant ou un vélo qui roule n'importe comment et qu'il prend hyper peur... Du coup de là tu peux tout recommencer... :/ Heureusement, on apprend à anticiper un max et on sort aux heures calmes avec le temps :3 Au début je ne le sortais presque que la nuit et je restais dans le jardin / le champ la journée :3 C'est d'ailleurs la nuit qu'il a été détendu en balade en premier :3 Mais il a fait des efforts de malade et j'suis super fière de lui, vraiment ! On y arrive doucement :)

Merci pour tout :3 Je n'avais pas peur du cas difficile parce que ce sont les plus belles relations qui se créent et je me sentais capable de l'aider :3 Un chiot que tu accueille à deux mois et que tu élèves de A à Z, c'est facile et s'il a un problème de comportement c'est ta faute. Un chien que tu recueille, tu le reconstruit. Tu l'aides à apprécier ce monde, à retrouver confiance en lui, et c'est merveilleux :3 Maintenant j'en suis sûre, c'est ça que je veux faire plus tard :3 Aider des animaux à reprendre espoir dans cette fichue vie de merde :3 Et puis un animal ça ne ment pas, et ça te donnera tout ce qu'il a si tu lui donnes l'occasion de le faire :3 Y'a pas d'secret, c'est super facile en soit x'D Suffit de renforcer ses bons sentiments, bons comportements et bonnes actions et ignorer l'indésirable :3 Après, j'étais également sûre et certaine de mon choix. Ça se voyait qu'il voulait encore croire en cette vie. Donc je savais qu'il suffisait de le guider pour qu'il aille sur le bon chemin :3 Faut dire, que, sans m'vanter, j'ai un bon feeling aussi x'3 J'ai tout appris avec lui en fait, les lectures ça aide à peine, au final j'me suis fait ma propre méthode et j'ai découvert par la suite qu'elle correspondait beaucoup à la méthode dite "positive" :3 Les animaux ont toujours été translucides pour moi, ils sont faciles à comprendre et à leur communiquer quelque chose. Avec les humains je galère beaucoup plus x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
 
 
Kolosse

Messages : 9
Expérience : 2357
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Gardien
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue45/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:36

Bonsoir,

Petite présentation de ma troupe qui ce compose de..... 3 chiens de bergers.
2 Allemands à poils long et 1 Belge.

Irka 4 ans , je l'ai depuis sa naissance car mes parents ont ses parents et quand je vivais encore chez eux ils sont nés et donc je m'en suis occupée depuis qu'elle est née. Je fais de la sécurité avec (Je suis Maître-Chien) Ca va faire 2 ans.  Une amour de chienne très très proche de moi, nous sommes inséparable, sans moi elle est perdu et moi sans elle je suis perdu également nous sommes très très fusionnelle. Elle fais 35kg.

Spoiler:


Irko 4 ans son frangin, même portée. Je ne l'ai pas garder a la base, on l'avais vendu à une famille avec des enfants mais au bout de 9 mois le mari nous appel pour nous dire qu'il cherche a donner le chien car il ce séparais de sa femme et qu'il pouvais pas géré les gosses et le chien... Il a fais plusieurs famille et s'est même fait battre par un gars qu'il l'avais. Après tout cela j'ai décidé avec mon conjoint de le récupéré définitivement il y a 2 ans et comme ça plus de maltraitance plus de nouvelle famille sans arrêt il finira sa vie avec sa frangine Irka avec qui il s'entend très bien. C'est un amour de chien de 45kg.

Spoiler:

Masko 1 an que mon conjoint à pris d'un élevage LOF lignée travail pour pouvoir faire de la sécurité avec. Une petite saloperie avec un sale caractère lol. Il fait 25kg c'est le plus petit et le plus léger de la meute.

Spoiler:


Les 3 ensembles ^^

Spoiler:


Ma fifille Irka en entraînement de mordant, pour vous montrez un petit peut comment on bosse ^^.

Spoiler:


Voici mes 3 félins

Tigrou 4 ans que j'ai eu à ses 2 mois. Un amour de chat câlin et très proche de moi également.

Spoiler:

Guizmette 1 an et demi pareil eu a ses 2 mois, hyper pot de colle, câline, grosse mangeuse aussi lol c'est ma petite panthère angora ^^

Spoiler:

Aslan le petit dernier il aura 1 mois le 27 octobre il est angora aussi, c'est l'un des petits des deux du dessus et oui une portée non désirée mais madame ne montre pas ses chaleurs comme les autres et donc on s'en ai pas aperçu, elle passe a la stérilisation en décembre. Il est adorable très aventureux un petit coquin.

Spoiler:

Et mon lapin bélier nain, Panpan 3 ans, j'ai jamais vue un lapin aussi adorable que lui.... Un amour qui fais plein de bisous sur les mains avec sa langue trop chou.

Spoiler:


Voila pour ma petite troupe, non non je ne suis pas une loveuse des animaux ahah.  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8817
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue51/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 1:07

Coucou. Tu veux voir mon chaton ?

Petit Kenaï a hélas rejoint les étoiles ♥️
Depuis un moment maintenant.

Mais depuis 2 semaines maintenant, c'est un petit chaton qui s'est retrouvé à la rue, il a été amené chez le véto, et personne ne répondant aux annonces, on l'a pris. Pauvre petite bête hyper câline qui s'est retrouvé dehors :c. Enfin maintenant il est en sécurité à la maison. Il est très rigolo, bavard et très calme pour un chaton.

Moutig:

Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
 
 
Tinuviel

Messages : 132
Expérience : 4630
Date d'inscription : 28/07/2018

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 4 Left_bar_bleue47/200Photos de vos animaux ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/200)


Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:06

Jacqueline ?

Photos de vos animaux ! - Page 4 51IwmuOPQyL._SL1052_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vos animaux ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos animaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votes du concours photo - Section Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-