Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flumine
 
 

Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2016

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue51/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:41

oh trop cute Vive amour  !!!!!

Je connais le scénario :
il essayais de te fuir et il c'est coicé dans les escaliers, et là tu as pu le photographier XD !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:50

non en faite il regardait une mouche et j'en est profité pour le photographié Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:46

Photos de vos animaux ! - Page 2 Wp_20113
Voilà ma Roro qui dort Vive amour  Vive amour !!!Elle a prit mon lit et elle veut pas me le rendre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:19

Photos de vos animaux ! - Page 2 Wp_20114
Une petite manicure pour mister Choubi Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Inactif
Comète

Messages : 121
Expérience : 3292
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans un trou au milieu de nul part

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Mentor / Nourrice
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue37/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:00

Voici mon bébé à moi Sourire Aya mon berger allemand en mode malheureuse parc qu'elle prend sa douche en pleine aire. Elle a bientôt deux ans. Photos de vos animaux ! - Page 2 Image16
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11293
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue59/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:36

Elle est trop chouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8817
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue51/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:45

Hey, mes potos lupins (^0^) !!!
Depuis le temps voilà des photos de mes animaux !

(il manque encore mon poisson rouge, je le metrait plus tard ^^| )



Là, mon petit chat arrivé il y a quelque jours^^ ! Trooop mignon !!! mais c'est très chiant de dormir avec lui la nuit, il fait que des bêtise !
Kenaï:

Le reine de la maison ! Tu veux faire ce que tu veux chez toi ? Tu crois être le boss à la maison ? Erreur !!! Ici c'est elle qui commande !!! Esclave, va ! Elle te domine du regard en mode : "quoi, t'as un soucis bouffon ?"
Bibis/Minette:
Mon toutou !!! Un peu bête des fois mais bon... Un ventre sur patte aussi ! Il adore faire le gardien au portaille et gueuler tout le temps... Mais on s'en fiche c'est mon chienchien ^^ !
Aldo:
Mon petit chat (^0^) !!! Le chouchou de ma mère aussi ^^|... Il est super mignon mais très jaloux (enfin comme les autres aussi, hein ), il adore les câlins !!!
Minet:
Alors, de gauche à droite : Sugu (la maman) et Sucre (sa fille), j'ai une histoire bien compliqué avec mes cochons d'indes, mais maintenant je n'ai plus que ces deux choupettes^^ ! Elles sont hyper craintives peu câlinent aussi comparés à d'autres chons, mais elles sont trooop mignonnes quand même (^0^) !!!
Sugu et Sucre:


Dernière édition par Flumine le Jeu 7 Juil 2016 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11293
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue59/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 0:28

Il est vraiment mignon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Kerine
 
 
Kerine

Messages : 320
Expérience : 5888
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue48/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:18

Eh bah y'a des bouilles trognonnes ^^

Je crois pas avoir déjà présenté les miens alors les voilà :

Photos de vos animaux ! - Page 2 Imgp0310

Donc ça c'est Cali, ma louloute qui, il faut le savoir, vit dans des cartons, elle kiffe XD :

Photos de vos animaux ! - Page 2 Imgp0410

Et le second (le chat de mon homme à la base mais bon, c'est mon bébé aussi ^^ ), c'est Dark :

Photos de vos animaux ! - Page 2 Imgp0312

Et lui, il préfère la hauteur, sur les murets qui donne sur le vide de deux étages XD :

Photos de vos animaux ! - Page 2 Imgp0311
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8817
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! - Page 2 Left_bar_bleue51/200Photos de vos animaux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)


Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:21

Miki req' ^^ !
Trop cute ton chat kerine *.* !!! avec la petite moustache noire sur le nez XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:59

Ma fifille qui s'amuse avec son copain Photos de vos animaux ! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vos animaux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos animaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes du concours photo - Section Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-