Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11293
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue59/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (59/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:48

Si vous êtes ici, c'est que vous aimez les loups en toute logique. Si vous aimez les loups, il y a beaucoup de chances que vous aimiez les animaux, de ce fait j'ouvre un topic pour que vous nous présentiez vos animaux Very Happy ! Libre à vous d'y ajouter une photo ^-^ !

Je vais vous mettre une photo de mon chien pour commencer :) . C'est une Beagle ♥️
Photos de vos animaux ! 20150410

Vous pouvez également mettre des photos d'animaux qui ne sont pas les vôtres mais que vous connaissez, ou des photos faites dans un zoo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Kaya

Inactif
Kaya

Messages : 145
Expérience : 5406
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue38/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (38/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:51

Et voici mon bébé : Finn croisé York, le Noireaud, un vrai casse pied on a des hauts et des bas tout les deux mais bon je l'aime quand même mon caliméro ! C'est un chien avec beaucoup de soucis de santé ce qui me prend beaucoup la tête niveau finance mais bon il n'y peut rien et c'est à moi de l'aider et de le surveiller H24 ce qui peut être épuisant. Il a quand même de bons côtés : il comprend beaucoup de mots et phrases, il fait pleins de bruits bizarres pour se faire comprendre, il sait très bien jouer du regard, il est joueur.

Ma princesse : Pupuce, Chihuahua pure race fauve que j'avais plus jeune avec mes parents, puis ils ont divorcés et vendus les chiens, je l'ai cherché pendant 5 ans, elle a fait de la repro pendant toutes ses années.... J'aime cette chienne car elle est calme, câline, discrète, pot de colle, je lui fais confiance en ballade sans laisse sauf les endroits trop fréquentés car elle se fait vieille (elle a eu 11 en 2015), elle panique quand il y a trop de mouvement rapide. Bon elle a aussi des défauts : pas très intelligente, très têtu et depuis que je l'ai récupérée elle a des troubles du comportement à surveiller.

Là ils attendent des crêpes, Ben oui ce sont des bretons, rien que le mot "crêpe" et ils deviennent fous ! Love os

Photos de vos animaux ! Win_2010
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 8991
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue53/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (53/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:19

Hey,

Je vous présente les 2 amours de ma vie :

Photos de vos animaux ! Img_2011

Nous les avons adoptés avec mon conjoint en novembre de l'année dernière, ils ont maintenant 1 an et (d'ici la fin du moi) 2 mois. Nous avons étés les chercher dans une association qui récupère les chats errants. Ces deux bouts de choux ont étés trouvés avec leurs frères et sœurs (ils étaient une portée de 5 chatons !) dans une maison abandonnée, où des enfants les avaient séparés de leur mère et abandonnés là après avoir joué avec eux. Bref, ils ont eu beaucoup de chance que d'aimables gens aient appelés l'association les as recueillis. Ils ont donc vécus dans une famille d'accueil jusqu'à notre arrivée.

Octobre de l'année dernière, après avoir perdu ma minette précédente depuis plus de 6 mois et ne pouvant pas vivre sans bête autour de moi (j'ai toujours vécu avec des animaux), j'ai écumé le bon coin, à la rechercher de ZE chat (moi qui ne suis pas très chat de base). Un jour, je tombe sur annonce, et après une conversation téléphonique, nous prenons RDV pour aller les voir.

J'ai donc fait la connaissance de Naska, Puca (les 2 femelles), Machu, Picchu et Puno (3 mâles). Je suis tout de suite tombée amoureuse d'un tout petit chat gris, celui le plus distant de la portée, très peureux. Mon homme lui fut pris d'affection par un adorable petit chat très entreprenant.

Bref, nous avions nos coups de cœur mais un problème se posait : nous ne devions adopter qu'un seul chaton !
Après beaucoup de réflexion, nus avons décidés de prendre les 2 frères, nos coups de cœurs étant vraiment encrés.

Et voilà, depuis ils sont là, adorable, et je ne regrette absolument pas de les avoir adoptés. En grandissant, ils sont restés très liés et très câlins entre eux.
Maintenant petite présentation

Puno :
Photos de vos animaux ! Img_2012
Celui-là avec ses grandes oreilles, c'est Puno (qui se lit Pouno) qui est légalement Mon potit chat à moi. Doux, câlin, curieux, peureux, il ne me lâche pas d'une semelle. Je pense que je suis tombée amoureuse de lui car il est le petit dernier de sa fratrie, timide et peureux. Franchement, j'adore ce potit chat qui ne fait pas tant de bêtises que ça.
Joueur, il a parfois des excès de folies ^^

Machu :
Photos de vos animaux ! Img_2010
Et le tout roux, c'est Machu (qui se lit Matchou), légalement à mon conjoint. Il est l'opposé de son petit frère. Casse-cou, bagarreur... il fait beaucoup de bêtises et aime braver l'autorité suprême de sa maman Colère
Mais bon, il est adorable quand il le veut et se lance parfois dans des parties de câlins interminables avec des ronrons à en faire exploser les tympans. Son jouer préféré.... les bouchons de bouteille --' (pourquoi donc lui ais-je acheté des jouer hors de prix ? Je ne sais pas)

Et voilà, vous connaissez maintenant mes 2 amours Vive amour
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11293
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue59/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (59/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:24

Je réponds enfin à ce topic xD !

Ils sont mignons tes chiens Kaya, même si je te l'avais sans doute déjà dit x) . Je préfère les chiens de grande taille mais je les trouve chou quand même :) .
J'aimerais bien voir leur réaction quand tu dis " Crêpe " x) .

Je préfère les chiens aux chats ( je me méfie plus de ces derniers d'ailleurs xD ), mais ils sont mignons les deux ^^ . C'est mignon les petites tâches grises par-ci par-là sur le pelage de Puno :) .
N'importe quoi les enfants qui ont joué avec eux pour les délaisser comme ça... J'espère que leurs parents ne leur offriront pas d'animaux !

Personne d'autre ne veut présenter ses animaux ou poster des photos d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:13

Je me permets de poster dans ce sujet, et de dire avant toute chose que vos bestioles sont magnifiques èwé

Quand à moi, j'ai une famille nombreuse ! J'ai trois chevaux, dont un poney. Ces trois là commencent à se faire un peu vieux, donc ils sont dans leur petit pré, à côté de chez moi, et ils se coulent douce en mangeant de l'herbe èwé. Je peux pas vraiment vous dire quand je les ai eu, et où mes parents les ont acheté, parce que je n'étais pas née à cette époque e_e. Je peux juste vous dire que la ponette était le cadeau de Noel de mon grand frère^^ (un beau cadeau d'ailleurs xD)
Mais bref, j'arrête de raconter ma vie, je vais plutôt vous dire tout ce que je sais sur ces dadas èwé. L'étalon, qui s'appelle Petit Jean (ou bien encore, Jeannot, peper, garçon etc.... XD) est un Fjord, je vais pas vous en dire plus, allez voir sur Google e_e. La jument, qui s'appelle Elaya est une pur sang arabe, elle est blanche, avec des petites taches grises un peu partout sur le corps. Cette jument est juste parfaite... elle est juste aveugle. Mais je m'en fiche bien, elle est adorable, il suffit juste de lui parler pour l'approcher, et tout va bien èwé. Ensuite, la ponette, elle s'appelle Choupette, elle est bai et blanche, et c'est un shetland. Honnêtement, je l'adore avec sa petite bouille et ses petites oreilles. Elle a juste un défaut : on ne peut pas la monter. C'est pas parce qu'elle est vieille ou quoi, non, elle n'a jamais voulu se laisser monter xD. M'enfin, je l'adore quand même èwé.

Bon voilà, c'était les bestioles "d''extérieur" e_e. Maintenant, les bêtes de l'intérieur. J'ai deux chiennes, et une chatte. La première chienne que j'ai connu, on va dire celle avec qui j'ai vécu une grande partie de ma vie, c'est Tina, une chienne border collie. On a un an d'écart, et si vous êtes forts en calcul, vous devinez haut la main qu'elle a treize ans e_e. C'est assez vieux pour un chien, et j'espère qu'elle vivra encore pendant pas mal de temps ! A vrai dire, je pense qu'elle ne serait plus là, sans la deuxième petite chienne, elle lui a redonné un peu de force on va dire, grâce à elle, ma petite toutoune (un de ses surnoms e_e) va faire des tours dans notre terrains tous les matins, malgré qu'elle se lève un peu plus tard e.e. Malheureusement, elle devient sourde, et elle revient de moins en moins en balade, dans ma famille on utilise le terme "cicoter", donc, on peut dire qu'elle cicote e_e.
La petite deuxième, Gomet (aussi appelé, mon lapin, mon petit chien etc... XD) est une chienne de trois ans, on l'a adopté en 2012, et c'est vraiment une superbe chienne, elle est de la même race que sa camarade èwé. Elle est un peu différente car elle a un poil lisse, qui ne se salit pas, et Tina, c'est tout l'inverse e_e. Bref, cette chienne est juste géniale, de base, nous ne devions pas prendre elle, mais sa soeur, qui avait le poil plus court. Mais les personnes qui avaient réservé Gomet ne sont jamais venues. Alors, mon père est revenu avec cette petite chouquette Vive amour . Le seul problème chez elle, c'est qu'elle est épileptique, depuis que nous l'avons, elle nous a fait trois crises. La première m'a fait une grosse frayeur, je n'avais jamais vu ça, et en plus, mon père a dû l'emmener chez le véto. La troisième a été horrible aussi, c'était en pleine balade, dans la forêt, sur un chemin. Bon heureusement, elle s'est remise vite, et on a pu repartir. A part ça, cette chienne est extra, elle marche au pied sur les routes, elle revient quand on l'appelle, pas besoin de laisse ! xD
Et enfin, ma petite chatte, Loona. Elle est noire, aux yeux dorés. De base, je n'aurai pas eu de chat si je n'aurai pas supplié ma mère d'en avoir un, en fait, Loona est arrivée après Gomet. Mon père a dit "On reprend un chien, mais pas un chat". J'avoue avoir été dégoûter, j'adore Gomet, là n'est pas la question, mais je voulais absolument un chat. Et après que Gomet ai rejoint la maison, mon père pensait que je n'allais pas revenir avec cette idée, sauf que si e_e (Warrior jusqu'au bout xD). Et voilà, j'ai eu gain de cause, Loona a rejoint la maison èwé. On peut pas dire que mes parents la trouvent adorable tous les jours, quand elle veut manger ou sortir, c'est un calvaire pas possible, m'enfin, je la n'em ma petite Baguera <3

ET MAINTENANT, les photos xDD

Gomet:

Tina:

Loona:

Loona dans le panier de Gomet, no problem e_e:

Encore Tina èwé:

Et voici Gomet ET Loona èwé:

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver des photos des mes dadas, j'éditerai le sujet si j'en trouve èwé
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:52

Photos de vos animaux ! 101_0310

Voilà mon petit bébé appelé Rosalie. Elle est tombé malade beaucoup de fois (BEAUCOUP) mais elle à survécu! Contrairement à son frère César qui mort du sida du chat. Je vais mettre une photo de lui dans le prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:55

Photos de vos animaux ! Mars_110

Voilà donc une photo de César et Rosalie. j'ai trouvé ces chats dans une poubelle à côté de mon ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:58

Photos de vos animaux ! 101_0710

Et voilà Choubi le petit dernier que mon cousin ma donné pour mon anni'v! Rosalie à eu beaucoup de mal a l'accepté! D'ailleurs parfois ils se battent!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre

Inactif
Feuille d'Ambre

Messages : 502
Expérience : 4014
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : Le territoire des Fires ou autre par :)

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue56/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (56/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:37

Photos de vos animaux ! Wp_20110
Choubi
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8817
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Photos de vos animaux ! Left_bar_bleue51/200Photos de vos animaux ! Empty_bar_bleue  (51/200)


Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:41

oh trop cute Vive amour  !!!!!

Je connais le scénario :
il essayais de te fuir et il c'est coicé dans les escaliers, et là tu as pu le photographier XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vos animaux ! Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos animaux !   Photos de vos animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos animaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes du concours photo - Section Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Le flood-