Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vendez votre âme au Diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Acout

Inactif

Messages : 413
Date d'inscription : 06/01/2017

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue37/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:04

Pas grave du moment qu'ils sont shiny

pour avoir plain de carte pokemon Gex qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
 
 
Haiku

Messages : 360
Expérience : 4755
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 21
Localisation : Vagabonde sur les terres de LS

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue43/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:35

Je vendrai mon âme au diable en échange de la réussite de toute ma famille (y compris les lignées futures)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
 
 
Snow

Messages : 38
Expérience : 4984
Date d'inscription : 11/09/2011

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue39/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:41

Accordé ! Ta famille réussira tout ce qu'elle entreprendra, études, projets, ... mais chacun de ses membres ne dépassera pas l'âge de 40 ans !

En échange de mon âme, j'aimerais être protégée du diable et de tout danger quel qu'il soit :p .
Revenir en haut Aller en bas
Acout

Inactif
Acout

Messages : 413
Expérience : 3536
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 22
Localisation : territoire des solitaire

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue37/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:34

Accorde mais tu sera enfermais dans un labo ou plein de chercheur te ferons des expérienses pour savoir comment tu fais pour resistais à tout les danger (maladi grave par exemple)

Je venderais mon ame au diable pour les pokemon existe et oui les pokemons c'est la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11324
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue59/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (59/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:11

Quand je disais tout danger et tout c'est contact physique inclus et tout, personne de mal intentionné pourrait me toucher ni rien, je serais comme un fantôme pour eux :p du coup ça marche pas ton truc Mort de rire !

Accordé ! Mais à la seconde où ils existeront, un Dracaufeu te tuera avec son lance-flamme !

En échange de mon âme, je souhaiterais avoir un centre équestre !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Acout

Inactif
Acout

Messages : 413
Expérience : 3536
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 22
Localisation : territoire des solitaire

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue37/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:03

Accordais mais la je peut rien faire j'aime.trop les cheveaux
Je venderais mon ame au diable pour que je devien un jour un dominan pitier le diable pas une sanction trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Inanna

Inactif
Inanna

Messages : 108
Expérience : 3253
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 25
Localisation : J'aime la plaine silencieuse, les lieux isolés et calme

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Espion
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue59/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (59/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:30

Okay, accordé ! Mais a titre postum ! Very Happy
Mouhahahahaha

Je vendrais mon âme au Diable pour avoir TOUT les nanimaux que ze veux ! D: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Acout

Inactif
Acout

Messages : 413
Expérience : 3536
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 22
Localisation : territoire des solitaire

Informations du loup
Age: 3 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue37/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:40

Accordé mais il attraparont tout les jours des maladi incurale

Je voudrais muet car la je suis pas en bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
 
 
Haiku

Messages : 360
Expérience : 4755
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 21
Localisation : Vagabonde sur les terres de LS

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Solitaire
Force:
Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Left_bar_bleue43/200Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/200)


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:18

Je comprenais pas au début j'avoue, je pensais que tu voulais perdre la voix Mort de rire
nan c'est vrai que muer t'en a besoin, je te plaint...
T'inquiètes ça viendra avec la barbe xD

Accordé! Mais ta voix sera devenue tellement grave que plus personne ne comprendra ce que tu veux dire!

J'ai pas d'idée de souhait...
J'échangerai mon âme au diable contre ... heeeeuuu la possession d'un dragon domestique hyper bien "dressé" avec qui je peux communiquer comme dans Eragon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:07

Accordé mais comme Eragon c'est nul tout le monde se moquera de vous deux, donc ton dragon fera Insane dépression à cause de son manque de confiance en lui. Very Happy


Je vend mon âme au diable pour devenir un pixel. Uu
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Inactif
Kasai

Messages : 43
Expérience : 3112
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 22
Localisation : terre des solitaires


Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:38

Accordé ! Mais vu que ta pas dis lequel tu voulais, tu auras...le caca !
Pour ma part, je vendrai bien mon âme pour contrôler le FEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable !   Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez votre âme au Diable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prénom IRL
» Le nom de votre loup.
» Votre journal
» La voix de votre loup
» Votre chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Les jeux-