| Vendez votre âme au Diable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 | |
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Jeu 8 Oct - 4:11 | |
| Nooooooooon :( Bon, ok accordé, mais pour me venger, je vais être le conseiller du Diable  Je vendrais mon âme à mon maitre le Diable pour que Lullaby Luna sois du côté des révolutionnaires :P (vengeance) |
|
 | |
 | |
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Lun 12 Oct - 20:28 | |
| Accordé, ils passeront d'un moment à l'autre et vous punirons sévèrement. Je viendrais mon âme au diable pour avoir tout ce que je veux quand je veux |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Ven 23 Oct - 22:23 | |
| Accordé, mais tu va avoir tout ce que tu veux, pendant 2 secondes, ensuite il te sera enlevé :P Je vend mon âme au Diable pour ne pas vendre mon âme au Diable |
|
 | |
Messages : 1766 Expérience : 9141 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage Informations du loupAge: 6 ans Rang: Sans rang Force:    (59/200)
 | Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Mar 27 Oct - 11:03 | |
| Accordé ! Mais ton vœu créé un tel paradoxe que l'Univers cesse de fonctionner !
En échange de mon âme, je souhaite pouvoir voyager dans le temps. _________________ Requiem :- Spoiler:
-
 Merci à Lulla pour le cadeau ♥
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Mar 27 Oct - 11:33 | |
| Accordé mais tu resteras piéger dans le passé En échange de mon âme je voudrais vivre dans une grande maison  |
|
 | |
Messages : 1691 Expérience : 7987 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 23 Informations du loupAge: 6 ans Rang: Chasseur Force:    (51/200)
 | Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Dim 1 Nov - 19:25 | |
| Accordé, mais tu finiras par t'en laisser et tu ne pourras plus en sortir Je vendrais mon âme au diable pour qu'il y ait plus de forêt dans le monde |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Dim 1 Nov - 20:39 | |
| Accordé, mais la planète entière va être envahie par la végétation de la forêt et les plantes vont régner en maître :P
Je vendrais mon âme au diable pour pouvoir me téléporter à ma guise |
|
 | |
Messages : 283 Expérience : 8926 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 22 Informations du loupAge: 5 ans Rang: Solitaire Force:
   (60/200)
 | Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Lun 2 Nov - 22:22 | |
| Accordé, mais tu finiras par rester bloquer dans l'espace inter-dimensionnel et tu mouriras
Je vendrais mon âme au diable pour vivre enfin heureuse |
|
 | |
Messages : 1766 Expérience : 9141 Date d'inscription : 08/11/2009 Localisation : Dans les territoires de Loup Sauvage Informations du loupAge: 6 ans Rang: Sans rang Force:    (59/200)
 | Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Mer 24 Fév - 15:55 | |
| Tu seras heureuse mais tous tes proches et finalement tout le monde entier deviendra malheureux ! En échange de mon âme, je souhaite avoir deux âmes immortelles et avec mes valeurs  _________________ Requiem :- Spoiler:
-
 Merci à Lulla pour le cadeau ♥
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vendez votre âme au Diable !  | |
| |
|
 | |
|