Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon manga préféré... Naruto ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem

Administrateur

Expérience : 8992

Informations du loup
Rang: Sans rang
Force:
59/200  (59/200)

MessageSujet: Mon manga préféré... Naruto ♥   Dim 20 Sep - 17:16

Eh oui, à une époque j'étais fan du manga Naruto ^-^ . Je ne sais pas si je peux dire peut-être un peu moins maintenant, étant donné que je n'ai pas regardé depuis un moment mais il suffirait que je regarde de nouveau pour me remettre dans l'ambiance. Mais l'appréciant particulièrement, j'ai décidé d'ouvrir un topic entièrement consacré à lui. J'en profite pour vous dire de ne pas hésiter à ouvrir un topic pour parler de livres, mangas, séries ou films que vous appréciez :) ! Vous pourrez peut-être trouver d'autres fans sur le forum :p .

J'ai actuellement 62 tomes de Naruto même si pour le moment, je n'en ai lu que 10 xD ! Pas que ça m'ennuie, loin de là, mais pas trop le temps et quand j'en ai, je préfère venir sur Loup Sauvage mdr. Par contre, au niveau des animés, j'ai vu tous les Naruto et pour les Naruto Shippuden, j'en suis dans les 50ème, tout en ayant regardé des épisodes des "saisons" suivantes, et je sais plus ou moins comment se finit le manga.

Pour ce qui ne connaissent pas le manga, voilà un petit résumé :) ( Merci Wikipédia xD ) :

Spoiler:

Bien sûr, le mieux est que vous lisiez ou que vous regardiez les animés pour mieux comprendre Very Happy !

Y a t-il d'autres fan de ce manga ? :P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupsauvage.forumactif.com

Mon manga préféré... Naruto ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1