Loup Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Sauvage

Incarnez un loup, une louve ou un louveteau dans des terres sauvages pleines de dangers.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quel est votre film Walt Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur
Administrateur

Messages : 1763
Expérience : 11302
Date d'inscription : 08/11/2009

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Sans rang
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue59/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (59/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:02

Bonjour, voici un petit topic pour parler des Disney ^^ ! Il y en a tellement qu'il est difficile de choisir lequel on préfère je trouve xD . J'ai toujours aimé ceux qui concernaient les animaux, comme :

Les Aristochats
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcRoMavIZzJpRK1if5I9wEwep6E1T2fBuShwUeCLO_fPtGG7rYa5wyddR162Yg

Rox et Rouky
Quel est votre film Walt Disney préféré ? C3c57948

Ou encore les 101 Dalmatiens
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Les-101-dalmatiens-disney

Bambi aussi, mais un peu moins.
Mais je crois que mon préféré c'est...

Quel est votre film Walt Disney préféré ? 3b0cf7f0

Le roi lion bien sûr ! Vive amour

Et vous, lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:48

Trouver Nemo, Alice au pays des merveilles, les nouveaux héros, le roi lion, rox et rouky, monstres inc. wall-e, ...
Il y en a trop pour tout les nommé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière

Administrateur
Rivière

Messages : 1893
Expérience : 9000
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue53/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (53/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:28

Ah, les disney.... toute ma vie xD

Mon préféré comme beaucoup c'est le Roi Lion, après je n'arrive pas à les classer, mais j'adore Cendrillon, Toy Story, le Bossu de Notre Dame (qui est juste magnifique et que je classerais peut être en 2e si je devais faire un classement), Hercule... fin bref, un peu tous quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:45

Le roi lion sans hésitation possible Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:55

Muhuhu, je suis comme vous, j'adore le Roi Lion. Simba est tellement classe èwé

Mais j'aime bien Bambi, les 101 dalmatiens, les Aristochats, Rox et Roucky (je t'aime mon petit renard xDD)

BREF, si je devais faire une conclusion, je dirais que c'est Bambi et le Roi Lion èwé
Revenir en haut Aller en bas
Flumine
 
 
Flumine

Messages : 519
Expérience : 8826
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire.

Informations du loup
Age: 7 ans
Rang: Sous-dominant
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue51/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (51/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:45

(sujet un peu vieux mais pas grave)

Moi c'est incontestable, c'est Bambi mon préféré!
J'aime aussi la petite sirène, peter pan, le roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Inactif
Kant

Messages : 24
Expérience : 2855
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles sur la dernière à gauche.

Informations du loup
Age: 2 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue37/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (37/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:37

Le roi lion, la belle et la bête, la petite sirène et surtout LA REINE DES NEIGES !!!!!!!!!


Mais le Roi Lion reste mon plus beau disney, c'est une torture de le regarder avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Inactif
Ivy

Messages : 12
Expérience : 2566
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Sur mon territoire en train de chasser.

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Chasseur
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue37/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (37/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:18

Alice au pays des merveilles ! C' est tellement délirant que... J' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mahya

Modérateur
Mahya

Messages : 456
Expérience : 11016
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28

Informations du loup
Age: 6 ans
Rang: Solitaire
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue66/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (66/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 7:20

Il y en a beaucoup que j'adore, mais mon préféré reste quand même La Planète au Trésor :)
Revenir en haut Aller en bas
Maple Eye

Maple
Maple Eye

Messages : 165
Expérience : 3359
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ta tête actuellement

Informations du loup
Age: 4 ans
Rang: Gardien
Force:
Quel est votre film Walt Disney préféré ? Left_bar_bleue47/200Quel est votre film Walt Disney préféré ? Empty_bar_bleue  (47/200)


Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:08

MOI C'EST PETER PAN PARCE QU'IL EST ROUX (surtout), ET MACHO *meurs*
Nan, en vrai, si j'essaie d'écarter le Roi Lion, car il est tout simplement inclassable tellement il a de valeurs, de dirait Vaïana. Ce film m'a beaucoup plus, malgré quelques entorses, l'héroïne est une vraie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre film Walt Disney préféré ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre film Walt Disney préféré ?   Quel est votre film Walt Disney préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Walt Disney préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre pokemon prefere ?
» Animation n°2 par votre Vitia préféré !
» Quel est votre TOP 5 de musiques préférées ?
» Quel pouvoir pour votre loup ?
» Mon manga préféré... Naruto ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Sauvage :: Hors-RPG : Divertissement, flood, graphisme, ... :: ♦ Flood & jeux :: ♦ Vidéo, lecture & musique-